J-4

Publié le par nadineeninde.over-blog.com

Plus que quatre jours et je retrouverai mes amis pour un super beau voyage. Je rapporterai à tous mes amis beaucoup d'énergie positive, beaucoup de photos......................que je partagerai volontiers avec eux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Alors t'es ou Nadine.....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Nadine,<br /> Je viens de recevoir le mail de ta fille qui donne des précisions sur ton blog.<br /> Je pense souvent à toi et j'attend de tes nouvelles et des photos .Je t'espère en pleine forme et j'imagine que tu dois être sous le choc...comme tous ceux qui mettent les pieds en Inde pour la<br /> première fois.<br /> Bon périple et au plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> Jean-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est avec plaisir que nous suiverons jour après jour, ton voyage !<br /> <br /> <br />
Répondre