coucou lfamille et les amis

Publié le par nadineeninde.over-blog.com

bonjour il est 11 heuresdu matin a ambikapur. merci a tous pour vos petits messages. tout d abord je vais biem. hier ce fut une journee d enfer 8 heures de 4/4 sans clim avec 35 sur des routes defoncees 50 km 1h 30 mais j ai resiste il faut dire que le jour d avant  j etais sur un lieu sacre du bouddha le pic du vautour ou j ai beaucoup prie pour tous mes proches malades vous vous reonnaitrez et nous sommes montes en telesiege et oui mes amis

je ne peux pas mettre de photos allez surle lien nathalie ou eric.  cet apres midi je serai vers phurbu et sa famille

Je peux vous direque l inde ca decoiffe dans ts les domaines

bisous a tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je pense que lorsque tu as mis ton costume, tu as pensé fortement à moi !!!<br /> Valoche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut Nadou,<br /> J'ai déjà essayé de te mettre un petit message. L'as-tu reçu ?<br /> Dur, dur le 4x4 mais ce doit être un voyage merveilleux,<br /> Merci pour tes prières...<br /> Bises - marie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou ma belle... Je pense beaucoup à toi et espère que ce voyage t'apportera tout ce que tu souhaites.<br /> Nous t'embrassons bien fort,<br /> Jean-Luc et Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Y a pas de coiffeur dans ce pays?????lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hello ma ptite caffou! je suis contente d'avoir de tes nouvelles surtoutdes bonnes . malgré tout je voudrais pas etre à la place de ton derrière....n'oublie pas de nous ramener un peu de chaleur...<br /> au faite t'as pas trop la dalle ??? y a du chocolat la bas ? gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre