coucou

Publié le par nadineeninde.over-blog.com

Bonjour à ma famille, mes amis et tous mes potes

Je suis bien arrivée . Quel choc ! C 'est à la fois formidable et stressant, la beauté de certaines choses et cette affreuse misère.

Je vous donnerai d'autres nouvelles plus tard. Demain nous partons pour Bodgaya.

 

A bientôt et bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Salut ma chérie enfin ton rêve qui se réalise, trés heureuse pour toi, je t'embrasse et profite bien de se séjour.Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Ma Nadou !!! quel plaisir de te lire .... tu es si loin !! ça me fait tout drôle de penser que tu es à des milliers de kms de nous ! les photos sont très belles et Phurbu est un enfant<br /> superbe !!<br /> <br /> Fais bien attention à toi !!!<br /> <br /> Gros bisous ... j'attends nouvelles très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Nadine !<br /> J'espère que ton adaptation se fait progressivement, et que tu profites de chaque instant à fond, ce dont je doute pas un instant ;-)<br /> J'espère que tu mettras quelques photos (et vidéos ?!) accompagnées de petits commentaires de façon à ce qu'on puisse partager en live un brin de ta super expérience...<br /> A tout bientôt !!! Bisous from France. Johan<br /> PS : Carpe Diem<br /> ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut Nadou !<br /> <br /> Je vois que tu es bien arrivée ! Tant mieux, nous attendons les photos ! gros bisous. Pense bien à toi.<br /> Valoche<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bisous ma Nadine. Toutes mes pensées vont vers toi. A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre